La plate-forme Web Adrenaline Hunter, permettant de réserver et de payer en ligne une activité de sport extrême et outdoor partout dans le monde, est parvenue à boucler une levée de fonds d’un montant de 600 000 euros, avec la participation d’investisseurs privés, comme Charles Dunston (Chronoresto.fr), Armand de Milleville (American Express), Philippe Yonnet (DG de Search Foresight), ainsi que Pascal Quiry et Yann Le Fur (professeurs de finance à HEC).
A noter que la start-up a également reçu le soutien du Net-entrepreneur et business angel Denis Fayolle, notamment co-fondateur de LaFourchette.com, revendu à TripAdvisor.
Fondé en septembre 2015 par Philippe Bichet et Maud Mathe, le site Internet Adrenaline Hunter propose aux internautes de participer à des initiations, stages et séances de coaching de 43 sports extrêmes et à sensations (plongée sous-marine, vélo de descente, stand up paddle, parapente, escalade, surf, canyoning,…) en France et dans le monde, autour de 6 grands univers : air, neige, terre, eau, urbain, crazy.
Cette levée de fonds sera l’occasion pour Adrenaline Hunter d’étoffer ses équipes en recrutant de nouveaux collaborateurs et surtout d’amorcer sa phase de développement à l’international.
La jeune pousse a également pour objectif d’améliorer ses outils de support clients, en implémentant des fonctionnalités de gestion automatique des calendriers des fournisseurs de prestations et en mettant au point un outil de prévisions météo à intégrer au niveau de l’interface de réservation.
Crédit image : www.BillionsPhotos.com – Shutterstock.com
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…
Microsoft modifie la fonctionnalité de Recall sur les PC Copilot+ qui passe en opt-in. Reste…