Levée de fonds : l’app mobile Lipp donne de la voix
Editeur de l’application mobile de « média social vocal » Lipp, Bobler a levé 500 000 euros, afin de soutenir notamment un lancement au Royaume-Uni et aux Etats-Unis.
Bobler, start-up parisienne éditrice de l’application mobile Lipp, qui permet d’enregistrer sa voix sur des extraits de films et de séries, a réussi à lever 500 000 auprès d’investisseurs privés.
Fondé en 2013 par Marc-Antoine Durand, Bobler a réussi à mettre au point Lipp, une app mobile gratuite pour iOS et Android basé sur le principe de « média social vocal ». Les utilisateurs, principalement des adolescents, peuvent enregistrer une « bulle », c’est-à-dire un message parlé, qu’ils peuvent ensuite publier sur leur profil sur les réseaux sociaux.
Autre aspect ludique : cette app offre également la possibilité de poser sa voix sur des extraits de films ou de séries à succès. Objectif visé : un million de téléchargements d’ici le mois d’octobre.
Bobler, qui recense 9 salariés, compte mettre à profit cette levée de fonds pour développer de nouvelles fonctionnalités à intégrer à Lipp (listes des vidéos les plus plébiscitées, catégorisation des vidéos selon leur popularité,…), et assurer son lancement au Royaume-Uni et aux Etats-Unis.