Bobler, start-up parisienne éditrice de l’application mobile Lipp, qui permet d’enregistrer sa voix sur des extraits de films et de séries, a réussi à lever 500 000 auprès d’investisseurs privés.
Fondé en 2013 par Marc-Antoine Durand, Bobler a réussi à mettre au point Lipp, une app mobile gratuite pour iOS et Android basé sur le principe de « média social vocal ». Les utilisateurs, principalement des adolescents, peuvent enregistrer une « bulle », c’est-à-dire un message parlé, qu’ils peuvent ensuite publier sur leur profil sur les réseaux sociaux.
Autre aspect ludique : cette app offre également la possibilité de poser sa voix sur des extraits de films ou de séries à succès. Objectif visé : un million de téléchargements d’ici le mois d’octobre.
Bobler, qui recense 9 salariés, compte mettre à profit cette levée de fonds pour développer de nouvelles fonctionnalités à intégrer à Lipp (listes des vidéos les plus plébiscitées, catégorisation des vidéos selon leur popularité,…), et assurer son lancement au Royaume-Uni et aux Etats-Unis.
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…