La start-up parisienne FoodChéri, qui exploite une plate-forme Web de livraison à domicile de plats faits maison, a bouclé une levée de fonds d’un million d’euros, avec le concours de Breega Capital, Jacques Veyrat (Impala) et de la famille Paluel-Marmont.
Disponible sur Internet et via une app mobile iOS, FoodChéri propose tous les soirs une sélection de plats cuisinés par des chefs-cuisiniers et livrer au pied de son domicile en moins de 20 minutes, pour le moment uniquement par des livreurs à vélo dans quelques arrondissements parisiens.
Les plats n’ont plus qu’à être réchauffés quelques minutes au four ou au micro-ondes avant d’être dégustés…
FoodChéri se démarque ainsi de services comme AlloResto ou encore Take Eat Easy, qui proposent la livraison à domicile de plats de restaurants.
Cette levée de fonds devrait permettre à la start-up de développer ses points de livraison en région parisienne, dans un premier temps, pour être ainsi en mesure d’augmenter la cadence de production de ses plats frais et de les proposer aussi à la livraison le midi mais aussi les week-ends.
Crédit image : Bernd Juergens – Shutterstock.com
Face aux menaces ciblant Microsoft 365, une approche de sécurité multicouche, combinant les fonctionnalités natives,…
Deux offres de cybersécurité portées par ITrust et Docaposte intègrent des suites collaboratives. Présentation.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…