La start-up lilloise Mobile Angelo, qui se consacre à la réparation à domicile de smartphone et tablette endommagés, a bouclé un premier tour de table de 500 000 euros, avec le concours du groupe IRD, d’IRIS Informatique, de Bpifrance, de la Région Nord-Pas-de-Calais, du Réseau Entreprendre Nord et du Club LMI.
Fondé en 2014 par Sébastien Sacard et Matthieu Levivier, Mobile Angelo propose un service de réparation de terminaux mobiles, domicile ou sur son lieu de travail, sur rendez-vous. Il a ainsi développé en parallèle une application mobile permettant de géolocaliser un réparateur et de prendre rendez-vous sous 48 heures.
Ce service est disponible dans plus de 1 200 communes française, grâce au maillage du réseau de techniciens réparateurs agréé Mobile Angelo, tous indépendants.
Se basant sur une démarche durable et responsable, la jeune pousse utilisera cette levée de fonds pour étoffer son réseau de réparateurs, pour atteindre la barre des 250 d’ici deux ans, tout en développant de nouveaux services destinés aux propriétaires de terminaux mobiles.
Crédit image : Lolo Stock – Shutterstock.com
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…