Levée de fonds : PageYourself prend en main le volet site social des PME

La start-up PageYourself, qui propose aux entreprises la création de leur site social personnalisé, a bouclé un tour de table de l’ordre de 700 000 euros, avec la participation du fonds de capital-risque OK Invest, qui rejoint ainsi Olivier Heckmann, co-fondateur de Kewego et Multimania, au capital de la jeune pousse.

Lancé en 2014 à San Francisco par le Français Nicolas Fayon, PageYourself propose aux PME de prendre la main sur la mise en place de leur site Web social et de l’animation de communauté afin d’optimiser leur présence sur les réseaux sociaux.

La jeune pousse a ainsi développé un outil SaaS (Software-as-a-Service) aidant les petites entreprises à disposer, clé en main, d’un site intégré à leur page Facebook. S’ajoutent des fonctionnalités de génération et de suivi de campagnes marketing et de gestion de la relation client (outil chat,…).

Suivant la demande des clients, la start-up propose quatre types d’offres suivant les fonctionnalités proposées, allant de la gratuité à l’offre payante « Illimité », facturée 28,90 euros par mois.

Actuellement, PageYourself revendique un portefeuille de 100 000 entreprises clientes, en particulier aux Etats-Unis (commerçants, restaurateurs, bars, artistes, entreprises de service).

Crédit image : Suphakit73 – Shutterstock.com

Recent Posts

Deux suites collaboratives intègrent des offres cyber packagées

Deux offres de cybersécurité portées par ITrust et Docaposte intègrent des suites collaboratives. Présentation.

2 semaines ago

PC IA : les entreprises sont enthousiastes malgré quelques incertitudes

Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…

4 semaines ago

Digital Workplace : comment l’IA Générative s’installe dans l’environnement de travail

L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…

2 mois ago

PC Copilot+ : avec Arm ou x86 ?

Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…

2 mois ago

Copilot+ : une sélection de PC convertibles

Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…

3 mois ago

Avec Gemini intégré à Google Workspace, les prix s’envolent

Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…

3 mois ago