La start-up PageYourself, qui propose aux entreprises la création de leur site social personnalisé, a bouclé un tour de table de l’ordre de 700 000 euros, avec la participation du fonds de capital-risque OK Invest, qui rejoint ainsi Olivier Heckmann, co-fondateur de Kewego et Multimania, au capital de la jeune pousse.
Lancé en 2014 à San Francisco par le Français Nicolas Fayon, PageYourself propose aux PME de prendre la main sur la mise en place de leur site Web social et de l’animation de communauté afin d’optimiser leur présence sur les réseaux sociaux.
La jeune pousse a ainsi développé un outil SaaS (Software-as-a-Service) aidant les petites entreprises à disposer, clé en main, d’un site intégré à leur page Facebook. S’ajoutent des fonctionnalités de génération et de suivi de campagnes marketing et de gestion de la relation client (outil chat,…).
Suivant la demande des clients, la start-up propose quatre types d’offres suivant les fonctionnalités proposées, allant de la gratuité à l’offre payante « Illimité », facturée 28,90 euros par mois.
Actuellement, PageYourself revendique un portefeuille de 100 000 entreprises clientes, en particulier aux Etats-Unis (commerçants, restaurateurs, bars, artistes, entreprises de service).
Crédit image : Suphakit73 – Shutterstock.com
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…