Levée de fonds : Reech déploie son potentiel d’influence marketing

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Reech a levé 450 000 euros pour notamment optimiser le déploiement de sa plate-forme Saas de mise en relation entre marques et influenceurs du Web.

Spécialiste du e-marketing des influenceurs, la start-up française Reech a finalisé sa première levée de fonds d’un montant de 450 000 euros, avec le soutien de business angels, comme Catherine Barba (fondatrice de Cashstore, ex-DG d’iFrance, présidente et fondatrice de CB  Group), Thierry de Passemar (fondateur de Fastnet Investissement, ex-administrateur de Meetic et Meilleurtaux.com), et Paul Biondi (co-fondateur de Brillen24).

Fondé en 2015 par Guillaume et Maxime Doki-Thonon, Reech se positionne sur le secteur de l’influence marketing en proposant aux marques une offre globale  reposant sur un moteur de recherche intuitif, un matching avancé et des partenariats avec une communauté de 2 700 influenceurs du Web ayant un fort pouvoir de prescription, notamment sur les réseaux sociaux.

Avec l’aide de ces influenceurs, les marques peuvent lancer des campagnes marketing innovantes, et les influenceurs sont invités à monétiser leur influence.

Cette levée de fonds permettra à Reech de recruter de nouveaux collaborateurs, d’optimiser le développement commercial de ses services et de faire évoluer sa plate-forme SaaS de mise en relation entre marques et influenceurs.

 

Interview vidéo de Guillaume Doki-Thono, co-fondateur de Reech :

 

 

Crédit image : rawpixel.com – Shutterstock.com

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