Spécialiste du e-marketing des influenceurs, la start-up française Reech a finalisé sa première levée de fonds d’un montant de 450 000 euros, avec le soutien de business angels, comme Catherine Barba (fondatrice de Cashstore, ex-DG d’iFrance, présidente et fondatrice de CB Group), Thierry de Passemar (fondateur de Fastnet Investissement, ex-administrateur de Meetic et Meilleurtaux.com), et Paul Biondi (co-fondateur de Brillen24).
Fondé en 2015 par Guillaume et Maxime Doki-Thonon, Reech se positionne sur le secteur de l’influence marketing en proposant aux marques une offre globale reposant sur un moteur de recherche intuitif, un matching avancé et des partenariats avec une communauté de 2 700 influenceurs du Web ayant un fort pouvoir de prescription, notamment sur les réseaux sociaux.
Avec l’aide de ces influenceurs, les marques peuvent lancer des campagnes marketing innovantes, et les influenceurs sont invités à monétiser leur influence.
Cette levée de fonds permettra à Reech de recruter de nouveaux collaborateurs, d’optimiser le développement commercial de ses services et de faire évoluer sa plate-forme SaaS de mise en relation entre marques et influenceurs.
Interview vidéo de Guillaume Doki-Thono, co-fondateur de Reech :
Crédit image : rawpixel.com – Shutterstock.com
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…