La plate-forme française The Agent, intermédiaire entre les marques de prêt-à-porter et les retailers, a réussi à lever 1 million d’euros, avec le soutien de LER Invest, le fonds des Entrepreneurs Réunis.
La start-up était déjà parvenue à boucler un tour de table de 200 000 euros en décembre dernier sur la plate-forme belge de crowfdlending Look&Fin.
Lancé en 2014 par Dimitri Dewavrin, Stéphanie Sallette et Phetdavanh Sisobath, le site Web BtoB d’e-commerce est, à l’origine, un site de ventes privées de déstockage pour les particuliers. Il distribue désormais des collections mode de marques européennes auprès d’e-tailers de renom, comme Zalando, Privalia, Xiu ou Vente Exclusive et de marques recherchant un relais de croissance à l’international ou sur Internet, en complément de points de vente physique.
La plate-forme est présente aujourd’hui dans 20 pays et collabore avec plus de 100 marques partenaires.
Cette nouvelle levée de fonds sera l’occasion pour The Agent de développer une plate-forme d’intermédiation entre des marques de mode et des marketplaces et d’accélérer son développement à l’international en s’implantant dans 10 nouveaux pays (Pologne, Turquie, Brésil, Mexique, Inde, Japon, Singapour, Asis du Sud-Est, les Emirats et la Nouvelle-Zélande).
Crédit image : pathdoc – Shutterstock.com
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…