Lexis-Nexis vient de lancer ses premiers services de veille à destination des européens au salon Online Informaton 98 qui se tient actuellement à Londres.
Elle propose trois niveaux de suivi des informations (Personal, Professional et Executive) concernant les sociétés et les marchés européens. Ces outils passent en revue les sites des journaux internationaux, les magazines électroniques, les news letters de l’industrie et les données financières des sites spécialisés. L’interface et le contenu peuvent être personnalisés et sont disponibles en anglais, en allemand et en français.
« L’objectif était de construire un ensemble de modules d’informations pouvant être combinés pour suivre avec précision certains types de marchés locaux », explique Max Jones, chef de projet chez Lexis-Nexis. « Les contraintes de localisation impliquaient de mettre en place des interfaces en plusieurs langues et des contenus spécifiques aux différentes régions géographiques ». D’abord concentré sur le marché américain, Lexis-Nexis a suivi le marché européen pendant deux ans avant d’ouvrir des services typiquement locaux.
Pour en savoir plus : http://www.lexis-nexis.com.
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