Remue-ménage chez LG. Le fabricant sud-coréen a finalement décidé de renoncer à sortir sa première tablette tactile sous Android 2.2 « Froyo », dont la commercialisation était prévue avant la fin de l’année.
LG réfléchirait toujours à l’idée de lancer un concurrent à l’iPad et autres tablettes, mais pas avant 2011. Mais le constructeur asiatique ne semblerait pas pour le moment satisfait de la version 2.2 de l’OS mobile de Google.
« Nous voulons lancer une tablette fonctionnant avec la version la plus fiable d’Android […] Nous discutons avec Google pour savoir quelle est la version la plus appropriée pour notre tablette et ce n’est pas Froyo 2.2 », a indiqué un responsable de LG souhaitant garder l’anonymat, a rapporté Le Figaro.fr.
Des changements viennent également de se produire à la tête de LG. Après l’arrivée le 1er octobre dernier du nouveau P-DG Koo Boo-joon, en remplacement de Nam Yong, c’est au tour de Park Jong Suk de prendre la direction de la branche mobile du groupe sud-coréen. Il était encore il y a quelques jours responsable de la R&D de l’activité mobile de LG.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…