L’iCann (Internet Corporation for Assigned Names and Numbers) a donné son approbation à la création d’un nouveau domaine de premier niveau (top level domain) portant l’extension « .tel ». Son exploitation a été confiée à la société britannique Telnic, qui espère que ce domaine attirera les fournisseurs de technologies émergentes de réseaux et téléphonie comme la voix sur IP.
Pour Khashayar Mahdavi, directeur général de Telnic, proposer aux acheteurs de domaines en « .tel » un contrôle flexible de la technologie de nom de domaine permettra aux particuliers et aux entreprises de gérer en temps réel la manière dont ils peuvent être contactés. Le dirigeant a expliqué que les particuliers pouvaient utiliser le domaine « .tel » pour publier et mettre à jour des informations sur les contacts directement dans le système de nom de domaine.
Ils pourront être contactés via différentes technologies : voix sur IP, ligne téléphonique fixe, téléphone mobile, e-mail, SMS, Skype ou AIM. Telnic proposera prochainement des applications gratuites permettant d’intégrer les domaines « .tel » dans les carnets d’adresses couramment utilisés sur les ordinateurs et les téléphones mobiles.
(Traduction d’un article de VNUnet.com en date du 15 mai 2006)
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…