Le PCI SSC(Payment Card Industry Security Standards Council), un organisme industriel chargé de gérer la norme de sécurité des données PCI[PCI Data Security Standard dans l’article original, description accessible en fichier PDF, ndlr], annonce être parvenu au stade du développement et de certification des normes de sécurité pour les cartes de paiement.
Le PCI SSC est un organisme fondé par les grandes sociétés de cartes de crédit American Express, Discover Financial Services, JCB, MasterCard Worldwide et Visa International.
En septembre prochain, une conférence qui va se dérouler à Toronto donnera lieu à des rencontres entre des membres du comité PCI SSC avec les organisations soutenant ses travaux mais aussi avec les cabinets d’audit de la sécurité et auditeurs scanning.
Le PCI SSC a d’ores et déjà initié le processus de collecte d’informations (feedback) concernant le PCI Data Security Standard.
Tout au long de la semaine, les organisations qui montrent un vif intérêt aux travaux du PCI SSVC auront la possibilité de formuler des commentaires sur les exigences fondamentales de la norme actuelle attendue pour la fin du mois de juin.
Traduction d’un article de Vnunet.com en date du 11 mai 2007
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…