Et si le meilleur coach emploi, c’était LinkedIn ?
Le réseau social tente de se présenter sous ce jour à travers une série d’outils qui seront rendus disponibles dans les prochaines semaines.
À partir de là, on pourra obtenir des conseils et consulter de courtes vidéos pour découvrir comment aborder ces questions.
Les membres Premium auront à leur disposition davantage de vidéos, présentant des réponses « approuvées par des experts ».
Plusieurs points d’entrée seront mis en place : l’onglet « Emploi », le tableau de bord des candidatures et l’écran qui s’affiche après avoir postulé à une annonce.
Les utilisateurs pourront aussi s’entraîner à répondre aux questions. Y compris en enregistrant des vidéos. Celles-ci pourront, au cours de l’été, être partagées avec des contacts LinkedIn.
Le réseau social professionnel compte, au dernier pointage officiel, 630 millions de membres, dont 18 millions en France.
Microsoft, qui en est propriétaire, ne communique pas les revenus qu’engendre le service, mais table, à court terme, sur des croissance annuelles de l’ordre de 20 %.
Illustrations © LinkedIn
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…