Après l’iPhone et le Palm Pre, LinkedIn pose des valises sur le BlackBerrry.
Le réseau social pionnier pour la mise en relation professionnelle vient de sortir une nouvelle application destinée au smartphone de Research In Motion. Elle est gratuite et disponible sur la place de marché d’applications BlackBerry App World.
L’application LinkedIn est compatible avec les programmes d’e-mail, d’agenda et de contacts installés d’origine sur BlackBerry v1.0.
Elle permet notamment de gérer ses e-mails reçus via LinkedIn, de monter une réunion avec d’autres membres du réseau social BtoB et de pour suivre les conversations de ses contacts pros.
LinkedIn est compatible avec certains modèles de BlackBerry (Tour, Curve et Bold). « Elle fonctionne à partir de l’OS BlackBerry 4.3 mais son intégration totale exige au moins la version 4.6 de l’OS », précise le réseau social.
Au niveau des versions linguistiques sur BlackBerry, le choix ne manque pas : français, anglais, espagnol, allemand, japonais et chinois.
Installée aux Etats-Unis, la société LinkedIn recense 55 millions de comptes ouverts dans le monde, dont 12 millions en Europe (1 million en France).
Face aux menaces ciblant Microsoft 365, une approche de sécurité multicouche, combinant les fonctionnalités natives,…
Deux offres de cybersécurité portées par ITrust et Docaposte intègrent des suites collaboratives. Présentation.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…