LinkedIn fait sa rentrée et revoit l’interface de sa messagerie internet afin de faciliter l’échange de messages entre ses membres.
Le réseau social BtoB a ainsi décidé de remanier le mode de présentation de la messagerie, qui se ressemble désormais à un chat : sur la colonne de gauche, l’utilisateur peut, en un seul coup d’œil, voir apparaître l’ensemble des e-mails reçus avec le nom de l’expéditeur et sa photo.
Sur la colonne centrale, le membre de LinkedIn peut retrouver l’ensemble du fil d’échanges d’e-mails dans une même conversation, avec une ou plusieurs personnes, le tout présenté sous la forme de bulles.
Les interlocuteurs, en plus de pouvoir envoyer des photos et de documents en pièces jointes peuvent désormais ajouter des stickers, des emojis et des GIF, se rapprochant ainsi d’une conversation sur messagerie instantanée.
Une interface simplifiée donc et surtout plus moderne, destinée à rendre plus fluide les conversations entre les 300 millions de membres de LinkedIn.
Crédit image : rvlsoft – Shutterstock.com
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…