Après le smartphone ou le PC, LinkedIn passe à la vitesse supérieure et a décidé d’offrir à ses 3 458 employés dans le monde un iPad Mini de 32 Go, à 489 dollars pièce, soit une dépense estimée à environ 1,5 million de dollars.
Une façon pour Jeff Weiner, le dirigeant du réseau social professionnel américain, de récompenses ses salariés, suite à l’annonce des bons résultats financiers du groupe.
LinkedIn a en effet dégagé des revenus au 4ème trimestre 2012 de 303,6 millions de dollars, soit une progression de 81% par rapport à la même période en 2011.
Sur l’ensemble de l’année, l’entreprise a enregistré un chiffre d’affaires de 972,3 millions de dollars, contre 522,2 millions il y a un an.
« Nous voulions reconnaître le dur travail et la réussite de tous nos employés en 2012 », a-t-il déclaré. Cette tablette iPad Mini d’Apple est un moyen pour le réseau BtoB de montrer sa « gratitude pour les contributions » de l’ensemble de ses collaborateurs.
Début janvier, LinkedIn a annoncé avoir dépassé la barre des 200 millions d’utilisateurs dans le monde, dont 4 millions en France (contre 6 millions pour Viadeo).
———————————————————————————–
Quiz : LinkedIn, Viadeo… Etes-vous un as du réseautage ?
Crédit image : Copyright Tkemot-Shutterstock.com
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…