LinkedIn vient de rafraîchir les versions de ses applications mobiles et son site Web accessible depuis n’importe quel navigateur embarqué sur un terminal mobile.
Sans fournir de précision sur le trafic mobile généré, Chad Whitney, responsable « Produit » de la société exploitant le réseau social professionnel, assure que le nombre de pages vues consultées via le Web mobile a progressé de 400% en un an.
Dans une contribution blog en date du 16 août, il indique que les applications iPhone et Android de LinkedIn ont été totalement réécrites « pour devenir entre deux et dix fois plus rapides selon les fonctions ».
Elles s’organisent autour de quatre zones-clés : les mises à jour (similaire au « mur » Facebook), la boîte de réception, « Vous » (profile, connections…) et « Groupe et plus » (les groupes et l’ajout de nouveaux contacts).
Le mur est par défaut la page d’accueil de l’application.
Le site mobile de LinkedIn est également en cours de réécriture en HTML 5. De quoi être accessible depuis l’iPhone, ennemi juré du Flash.
Une version preview, destinée à se compléter progressivement dans les mois à venir, se trouve à l’adresse http://touch.linkedin.com.
La vidéo de présentation des nouvelles applications, hébergée sur YouTube :
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…