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Categories: Mobilité

Linkeo lance son Web call center

Paramétrable et administrable depuis le Web, Linkeasy est un Web call center dont l’entreprise loue l’utilisation. Contrairement à des prestataires de services comme Helitis ou Brigade qui offrent aux entreprises une prestation qui met en oeuvre des équipes dédiées à la relation client (voir édition du 29 août 2000), Linkeasy n’apporte pour le moment que les outils de CRM (Customer Relationship Management). Mais Jérome Callec, DG de Linkeo prévoit déjà de signer des partenariats avec des call centers classiques « pour permettre à [ses] clients de moduler l’internalisation ou l’externalisation des ressources humaines », soit des hôtes et des hôtesses qui se cachent derrière le bouton d’appel du site Web. Il rappelle par ailleurs : « On ne peut pas tout faire. Linkeo commercialise des couches de services sur le réseau qui s’adressent aux services de consommateurs des grands groupes comme aux sites d’e-commerce et aux pures dotcom. Un peu comme eConvergent, notre modèle économique est celui d’un opérateur qui vend de la minute à valeur ajoutée ».

Les fonctionnalités d’ACD (Automatic Call Distribution) de Linkeasy permettent de distribuer les appels entre différents numéros de téléphone et de moduler le traitement des appels en fonction des horaires, comme des pics d’activité des internautes. Linkeo offre aussi une interface de relation client : base de données, gestion de campagne par e-mails incluant des boutons d’appels et d’administration pour la supervision, le reporting, les statistiques, la facturation en temps réel. Sans oublier des outils de co-navigation ? systèmes de push de pages Web mais aussi de véritables écrans partagés – prise de contrôle du poste à distance, aide à la navigation, partage d’applications. Cette offre de location d’applications se présente en trois packs, en fonction des options choisies : Basic pour 10 000 francs HT, Medium pour 25 000 francs HT et Premium pour 45 000 francs HT. Les prix correspondent à la mise en service. A cela s’ajouteront le prix des communications (60 centimes HT la minute) et le clic sur le bouton (1 franc HT).

Pour en savoir plus :

* eConvergent

* Linkeo

Article modifié le 18/09/2000

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