Aux Etats-Unis, la société Captivate Network prévoit de proposer, grâce à des écrans plats disposés dans les ascenseurs de grandes sociétés, l’accès à des actualités sportives, des informations sur la météo, la circulation routière ou la Bourse, etc. Les écrans Internet, qui équiperont les ascenseurs de grandes tours ou d’hôtels, présenteront des actualités affichées durant une dizaine de secondes et rafraîchies toutes les 20 minutes. Michael DiFranza, fondateur de Captivate, a eu cette idée en observant le manque de confort et la perte de temps perçus par les utilisateurs d’ascenseurs. Reste que la technologie n’a été installée qu’auprès d’une poignée de sociétés. « Nous venons de signer un contrat pour résider dans 25 ascenseurs d’ici la fin de l’année », avoue Michael DiFranza. L’idée a néanmoins provoqué l’enthousiasme de quatre investisseurs qui ont apporté au total 7 millions de dollars pour soutenir la société.
Pour en savoir plus : http://www.captivate.com
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…