Apple vient de mettre à disposition une nouvelle mise à jour pour l’iPhone et l’iPod Touch. La version 2.2 ajoute plusieurs fonctionnalités aux deux périphériques, ainsi qu’une flopée d’améliorations de sécurité et de stabilité.
Les utilisateurs seront maintenant à même d’utiliser la fonctionnalité Google Street View dans les applications Google Maps des deux périphériques. Cette fonctionnalité intègre aux cartes des photos prises à partir d’un véhicule spécialement équipé de la firme de Mountain View pour permettre aux utilisateurs de naviguer à 360° dans les rues de différentes villes.
La mise à jour 2.2 ajoute également la possibilité de télécharger directement des podcasts sur son iPhone via iTunes. Jusqu’à présent, cette fonctionnalité était absente du lecteur, la société ayant bloqué toute application dans l’App Store servant à télécharger des podcasts, à la grande déception des utilisateurs.
Une nette amélioration de la sécurité
A ces nouvelles fonctionnalités, Apple inclus également plusieurs correctifs augmentant la sécurité du périphérique. La mise à jour résout 12 problèmes de vulnérabilité sur l’iPhone et l’iPod Touch, allant de la possibilité de divulguer des messages SMS avec la fonctionnalité d’appels d’urgence, à la possibilité d’exécuter de code distant lors de la gestion par le périphérique d’images ou de pages Web.
Les utilisateurs peuvent obtenir la mise à jour via iTunes sur les deux périphériques. Les mises à jour seront aussi proposées lors de la synchronisation du périphérique avec un Mac ou un PC.
Adaptation d’un article Vnunet.com en date du 22 novembre 2008 et intitulé Apple releases iPhone update
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…