C’est confirmé : Orange déshabillera l’iPhone pour un tarif moins onéreux que son homologue allemand T-Mobile. Mais le prix d’un iPhone « nu », libéré de tout engagement avec Orange, est près de deux fois supérieur à celui de ce même smartphone lorsqu’il est livré avec un engagement sur 12 ou 24 mois.
Ce soir, dans douze villes françaises (et demain dans 680 points de vente hexagonaux), les premiers iPhone « en partie débloqués » seront proposés à 649 euros (le smartphone d’Apple + une offre Orange en dehors des forfaits associés) ou 749 euros pour un « déblocage complet » (permettant d’utiliser l’iPhone sur les réseaux des autres opérateurs français).
Concernant les nouveaux forfaits, l’opérateur a confirmé les fuites de la semaine dernière. Pour un engagement de 24 mois, il propose quatre forfaits s’échelonnant entre 49 euros par mois (pour 2 heures de communication + 2h*), 59 euros (3 heures +3h*), 79 euros (5 heures +5h*) et 119 euros (8 heures +8h*). Des montants auxquels il faut ajouter 4,50 euros pour obtenir un engagement limité à un an.
Messagerie vocale visuelle
Ces forfaits incluent les mails, l’accès Internet et l’accès aux hotspots Wi-Fi d’Orange en quasi illimité. Mais l’opérateur se réserve le droit de limiter le débit au-delà de 500 Mo de données échangées par mois.
Petite nouveauté. En partenariat avec Apple, Orange proposera à partir de 2008, une nouvelle « Messagerie vocale visuelle » permettant aux clients de visualiser la liste de leurs messages vocaux sur l’écran de leur iPhone, et de choisir l’ordre dans lequel ils souhaitent les écouter. Plus besoin de trépigner d’impatience lorsque l’un de vos amis vous laisse un message particulièrement long que vous préféreriez écouter ultérieurement !
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…