« Un certain nombre d’abonnés AOL et adhérents semblent actuellement connaître de sérieux soucis quant à la mise en place de leur connexion en dégroupage total », rapporte City-Online, le site de l’association des abonnés d’AOL France. Lancée le 11 avril dernier (voir édition du 2 mars 2006), l’offre de dégroupage total a donc connu quelques ratés dès l’ouverture du service.
L’origine du problème est apparemment purement informatique. « Il s’agit d’un problème informatique chez notre fournisseur Neuf Cegetel au niveau de la prise de commande », confirme-t-on du côté d’AOL. 3 175 abonnés potentiels ont été victimes de ce bug qui interdisait la poursuite de la commande au-delà de l’inscription en ligne. L’incident n’a heureusement nullement affecté leur ligne téléphonique et connexion Internet du moment.
Selon l’association des utilisateurs, le fournisseur d’accès a constaté l’incident le 20 avril dernier. AOL affirme aujourd’hui que le bug est corrigé. Les malheureux abonnés qui ont du faire face à l’échec de leur inscription ont été identifiés par le FAI qui devrait les informer de la suite des événement. AOL déclare avoir pu récupérer les éléments d’inscription si bien que les inscrits potentiels « n’ont pas de manipulation à faire ». Juste patienter un peu.
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…