Logitech veut développer des applications pour accompagner la commercialisation de ses webcams. Le fabricant d’accessoires et de périphériques informatiques vient d’annoncer le rachat de SightSpeed, un éditeur de logiciels de vidéo conférence et de chat vidéo. Montant de la transaction : 30 millions de dollars.
Logitech ne va plus se contenter de promouvoir l’utilisation des Windows Live Messenger, Yahoo Messenger, AOL Instant Messenger et Skype avec ses webcams mais va bel et bien en profiter pour développer sa propre solution logicielle, qui sera multi plate-forme pour fonctionner sous Mac et Windows. Comme celle de SightSpeed.
La solution actuelle, développée par l’éditeur américain, permet d’organiser des vidéo-conférences jusqu’à neuf personnes dans sa version destinée aux entreprises. Les utilisateurs peuvent effectuer des appels d’ordinateur à ordinateur ou d’ordinateur à téléphone, enregistrer, envoyer et stocker des e-mails vidéo, etc.
L’ambition de Logitech est d’offrir aux utilisateurs une expérience des communications vidéo qui dépasserait celle que l’on connaît sur les ordinateurs et de faire entrer ce mode de communication dans le quotidien des utilisateurs grand public.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…