Difficile de rater le changement du logo de Google.
Il a déjà colonisé la page d’accueil du moteur de recherche disponible sur un navigateur depuis un PC fixe.
Le groupe Internet veut changer d’image, après avoir transformé sa configuration corporate sous une holding dénommée Alphabet.
La nouvelle version modernisée de son logo a vocation à répondre à l’utilisation croissante des services Google sur des terminaux mobiles.
La marque sera plus visible sur les plus petits écrans numériques comme les smartwatches Android.
La typographie change pour se montrer plus fluide, les lettres colorées restent mais le « e » est légèrement décalé pour garder un esprit « cool ».
Il est remplacé par un G majuscule en quatre couleurs, assorti au logo.
La nouvelle identité visuelle commencera à apparaître sur les produits du groupe « bientôt », est-il précisé dans une contribution blog officielle diffusée à cette occasion.
Une vidéo disponible sur YouTube propose de retracer l’évolution du logo en 17 ans d’activité. Elle a été consultées plus d’1,3 million de fois :
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…