Lotus Software vient d’annoncer que la prochaine version de son serveur de messagerie et de travail collaboratif, Lotus Notes et de Lotus Domino 6, intègrera une solution contre les messages publicitaires non sollicités (spam). « Un personne reçoit environ 1 500 spams par an et notre obligation est de bloquer l’arrivée de la majorité des courriers électroniques indésirables reçus par les utilisateurs de Lotus », précise Ken Bisconti, vice-président, des Solutions de Messagerie au sein de Lotus.
Selon Lotus, R6 offrira la capacité de bloquer automatiquement le courrier électronique. La solution est basée sur le serveur et permet une meilleure administration des contrôles des mails évitant ainsi que le mail n’arrive jusqu’à la boîte aux lettres du destinataire final. Dans la nouvelle version, il est désormais possible d’intercepter les messages soit en fonction de ce qui est écrit dans l’objet du mail, soit en fonction du nom de la pièce attachée, ce qui peut dans certain cas être une solution pour diminuer les risques de propagation de virus.
La version Lotus Notes et Domino 6 devraient être commercialisées d’ici septembre. Entre temps, la version bêta est toujours accessible en téléchargement.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…