404 Found!, société française de marketing sur Internet, étend son offre logicielle en vu de mettre la fidélisation des internautes au coeur de la stratégie des sites Internet. Le logiciel Loyaltis 1.0 permet aux sites de mettre en oeuvre leur propre programme de fidélisation et de ne plus dépendre d’une tierce société pour gérer son programme de fidélisation. A travers un système de points mis en place par Loyaltis, l’internaute est encouragé à faire telle ou telle action comme visiter une page, participer à un chat… Le logiciel permet de paramétrer de façon souple et rapide les actions commerciales d’un site afin de diriger l’internaute et de faire du trafic.
Le logiciel vendu à partir de 15 000 euros pour 5 000 membres, fonctionne sur un Pentium II 400 MHz, 250 Mo de mémoire vive, Microsoft Internet Information Server, Microsoft Windows NT version 4.0 SP4.
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…