Pour gérer vos consentements :

m-Commerce : le spécialiste de la géolocalisation Plyce lève 1,5 million d’euros

La start-up française Plyce, qui a développé une application de m-commerce s’appuyant sur la géolocalisation, a bouclé son troisième tour de table d’un montant de 1,5 million d’euros auprès de la banque publique d’investissement Bpifrance et de Caloga, spécialisé dans l’e-mail marketing.

Elle avait déjà levé 300 000 euros en avril 2010 et 1,5 million d’euros en mai 2012.

Fondé en mars 2010 par Bruno Massiet du Biest, Mickaël Arias et Paul Wourlod, Plyce a mis au point une application mobile permet à ses utilisateurs, via le principe de la géolocalisation, de repérer les magasins situés autour de lui, et de lui proposer des bons plans et des coupons de réductions associés.

10 millions de mobinautes utiliseraient l’app mobile de Plyce pour faire leur shopping.

Cette nouvelle levée de fonds de 1,5 million d’euros permettra à la jeune pousse d’accélérer son développement commercial et d’optimiser son déploiement à l’international.

Plyce compte ainsi proposer aux annonceurs des e-mailings géolocalisés au sein des campagnes mobiles, en s’appuyant sur le savoir-faire de son nouvel investisseur Caloga.

Quizz ITespresso.fr : Etes-vous au point sur les solutions e-commerce ?

Crédit image : Violetkaia – Shutterstock.com

Recent Posts

Digital Workplace : comment l’IA Générative s’installe dans l’environnement de travail

L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…

4 semaines ago

PC Copilot+ : avec Arm ou x86 ?

Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…

1 mois ago

Copilot+ : une sélection de PC convertibles

Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…

2 mois ago

Avec Gemini intégré à Google Workspace, les prix s’envolent

Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…

2 mois ago

PC Copilot+ : c’est parti pour la transformation du parc

Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…

2 mois ago

PC Copilot+ : une porte d’entrée vers l’ IA locale ?

Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…

3 mois ago