Le site d’e-commerce d’origine allemande Zalando, spécialiste des articles de mode (vêtements, chaussures, accessoires), met à disposition de ses clients une nouvelle version de son application mobile, pour Android et iOS
Téléchargée 14 millions de fois, cette app se pare de nouvelles fonctionnalités pour répondre aux attentes des m-consommateurs.
Dès l’ouverture de l’application, un fil d’actualités s’affiche, proposant un carnet de tendances en images, des vidéos proposant les vêtements portés par des mannequins, ainsi que des articles et interviews de stylistes.
La navigation a aussi été perfectionnée, avec la possibilité de « swiper » entre les différents produits d’une même catégorie et d’accéder aux détails techniques sans avoir à revenir à la page précédente.
La mise à jour de l’application mobile de Zalando représente un véritable enjeu stratégique, dans la mesure où, selon Christine de Wendel, directrice de Zalando France « actuellement, 60% du trafic [de Zalando] provient des appareils mobiles ».
En 2014, la plate-forme d’e-commerce mode avait sorti sa fonctionnalité « Photo search », permettant au client de retrouver sur Zalando un vêtement similaire à celui qu’il aura pris en photo.
Crédit image : Shutter-M – Shutterstock.com
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…