Pour gérer vos consentements :

m-Marketing : AdNow se concentre sur la géolocalisation des mobinautes

Spécialisée dans la publicité mobile géolocalisée, AdNow a finalisé une levée de fonds d’un montant de 1,2 million d’euros, grâce à Axeleo, accélérateur professionnel de start-up numériques, Bpifrance et l’industriel Interway.

Basé à Montreuil (Seine-Saint-Denis) et fondé à la fin 2013 par Mokrane Mimouni et Matthieu Daguenet, AdNow est implanté sur le créneau du marketing prédictif « drive-to-store », en permet d’analyser les déplacements des mobinautes et les applications qu’ils ont consultées, afin d’être en mesure de leur proposer des publicités personnalisées et locales pour les inciter à se rendre en boutiques physiques.

La start-up souhaite mettre à profit cette levée de fonds pour optimiser son développement commercial et vise un chiffre d’affaires de  5 millions d’euros en 2016, contre 700 000 escomptés cette année.

Crédit image : Love the wind – Shutterstock.com

Recent Posts

Windows 11 : une mise à jour majeure apporte de nouvelles fonctionnalités

Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…

1 mois ago

Microsoft 365 : comment Copilot se déploie dans toutes les applications

L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…

1 mois ago

PC Copilot + : Microsoft veut garder Recall

Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…

2 mois ago

Windows 11 : comment Microsoft va réduire la taille des mises à jour

Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…

4 mois ago

Windows 11 : comment Bloc-notes va remplacer WordPad

Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…

4 mois ago

PC Copilot+ : Microsoft passe Recall en opt-in

Microsoft modifie la fonctionnalité de Recall sur les PC Copilot+ qui passe en opt-in. Reste…

4 mois ago