Spécialisée dans la publicité mobile géolocalisée, AdNow a finalisé une levée de fonds d’un montant de 1,2 million d’euros, grâce à Axeleo, accélérateur professionnel de start-up numériques, Bpifrance et l’industriel Interway.
Basé à Montreuil (Seine-Saint-Denis) et fondé à la fin 2013 par Mokrane Mimouni et Matthieu Daguenet, AdNow est implanté sur le créneau du marketing prédictif « drive-to-store », en permet d’analyser les déplacements des mobinautes et les applications qu’ils ont consultées, afin d’être en mesure de leur proposer des publicités personnalisées et locales pour les inciter à se rendre en boutiques physiques.
La start-up souhaite mettre à profit cette levée de fonds pour optimiser son développement commercial et vise un chiffre d’affaires de 5 millions d’euros en 2016, contre 700 000 escomptés cette année.
Crédit image : Love the wind – Shutterstock.com
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…