Spécialisée dans la publicité mobile géolocalisée, AdNow a finalisé une levée de fonds d’un montant de 1,2 million d’euros, grâce à Axeleo, accélérateur professionnel de start-up numériques, Bpifrance et l’industriel Interway.
Basé à Montreuil (Seine-Saint-Denis) et fondé à la fin 2013 par Mokrane Mimouni et Matthieu Daguenet, AdNow est implanté sur le créneau du marketing prédictif « drive-to-store », en permet d’analyser les déplacements des mobinautes et les applications qu’ils ont consultées, afin d’être en mesure de leur proposer des publicités personnalisées et locales pour les inciter à se rendre en boutiques physiques.
La start-up souhaite mettre à profit cette levée de fonds pour optimiser son développement commercial et vise un chiffre d’affaires de 5 millions d’euros en 2016, contre 700 000 escomptés cette année.
Crédit image : Love the wind – Shutterstock.com
Deux offres de cybersécurité portées par ITrust et Docaposte intègrent des suites collaboratives. Présentation.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…