Implanté depuis le printemps 2012 sur le créneau de la publicité sur smartphone, Gree Advertising a noué un partenariat mondial avec la start-up française MobPartner, spécialisée dans l’affiliation mobile.
Cet accord permettra aux développeurs de jeux mobiles sur la Gree Platform, plate-forme de « social gaming » dédiée aux terminaux mobiles, et aux éditeurs de bénéficier d’une solution globale de promotion de leurs applications grâce à une palette d’outils et de services publicitaires basés sur le savoir-faire en termes de marketing mobile de MobPartner et de ses sites mobiles partenaires.
La Gree Platform de Gree Advertising va ainsi pouvoir monter en puissance en acquérant de nouveaux utilisateurs sur smartphone, quel que soit l’OS mobile.
Crédit image : Copyright Sippakorn-Shutterstock.com
Deux offres de cybersécurité portées par ITrust et Docaposte intègrent des suites collaboratives. Présentation.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…