Implanté depuis le printemps 2012 sur le créneau de la publicité sur smartphone, Gree Advertising a noué un partenariat mondial avec la start-up française MobPartner, spécialisée dans l’affiliation mobile.
Cet accord permettra aux développeurs de jeux mobiles sur la Gree Platform, plate-forme de « social gaming » dédiée aux terminaux mobiles, et aux éditeurs de bénéficier d’une solution globale de promotion de leurs applications grâce à une palette d’outils et de services publicitaires basés sur le savoir-faire en termes de marketing mobile de MobPartner et de ses sites mobiles partenaires.
La Gree Platform de Gree Advertising va ainsi pouvoir monter en puissance en acquérant de nouveaux utilisateurs sur smartphone, quel que soit l’OS mobile.
Crédit image : Copyright Sippakorn-Shutterstock.com
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…