D’ordinaire on se dit qu’il y a un piège quelque part. S’il y en a un ici, il est bien caché. Reprenant la formule lancée en France par Oreka (voir édition du 23 mai 2000), l’offre de M6net est bien séduisante. Avec abonnement gratuit, 6h de communications gratuites par mois, aucun numéro de carte bleue demandé, déjà cela sonne bien. Quand en plus les communications en dehors du forfait ne sont pas surfacturées mais coûtent le prix d’une communication locale France Télécom, l’affaire devient vraiment intéressante.
Mais il existe bel et bien un revers à la médaille : il faut faire partie des 100 000 premiers inscrits. L’offre est ensuite valable un an, sans engagement de votre côté comme de celui de M6net. Le kit de connexion est téléchargeable sur le site M6net et se trouve aussi en kiosque avec le « M6net P@ck » qui comprend un CD-Rom, un petit livret sur le Web et un micro.
Nul doute que M6net cherche à recruter un maximum d’internautes ; avec cette formule le nouveau FAI pourrait bien y parvenir. Reste à savoir s’il supportera techniquement un afflux probable, la situation avait posé quelques problèmes à Oreka (voir édition du 25 mai 2000).
Pour en savoir plus : L’offre de M6net
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…