Magasin connecté : Improveeze lève des fonds pour populariser le « Phygital Commerce »

EntrepriseLevées de fonds
improveeze

La jeune pousse lilloise Improveeze a levé des fonds pour déployer plus largement ses solutions tactiles et interactives permettant la transformation de commerces en magasins connectés.

La start-up lilloise Improveeze a finalisé une première levée de fonds auprès de plusieurs business angels et de fonds d’investissements de la région Nord Pas-De-Calais.

Fondé en 2010 par Maxence Dislaire, Impriveeze est un spécialiste du « Phygital Commerce », visant à apporter les atouts du monde digital aux lieux physiques, dans le secteur du commerce.

La jeune pousse nordiste propose ainsi des solutions sur tablettes tactiles, bornes multitouch ou autres types d’écrans interactifs, pour enseignes de la distribution qui souhaitent transformer leurs points de ventes en « magasins connectés ».

Elle a ainsi mis au point une offre packagée (matériel, logiciel et services associés) capable de se connecter aux solutions e-commerce comme celles que Prestashop ou Magento.

Parmi ses clients, Improveeze compte des marques comme Darty, Cdiscount, Microsoft, King Jouet, Espace Aubade, Ikea, Leroy Merlin, Cultura, L’Oréal, Vente-privée.com ou encore Decathlon.

Cette levée de fonds lui permettra d’optimiser le développement de ses solutions digitales et poursuivre son expansion commerciale.

 

Quizz ITespresso.fr : Que savez-vous de la e-réputation ?

 

Crédit image : Haslov Group Production Studio – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur