Categories: Marketing

Le magazine social Flipboard s’ouvre à Google+

Déjà disponible sous la forme d’une application gratuite pour iOS et Android, Flipboard a trouvé un nouvel allié : Google+.

Le magazine social, dont le but est d’agréger les informations émanant d’une sélection de sites d’actualité, les mêler aux flux et contenus (photos, statuts, etc.) issus des médias sociaux, pour constituer un journal personnalisé, a en effet scellé un partenariat avec Google.

A cet effet, le réseau social de la firme de Mountain View sera intégré aux flux gérés par l’application Flipboard.

Les utilisateurs du magazine social pourront ainsi directement accéder à l’ensemble de leurs publications (publications, commentaires, photos, vidéos ; etc.) sans avoir besoin de se rendre directement sur Google+.

A noter que des sites communautaires et médias sociaux comme Facebook, Tumblr, Instagram ou Twitter sont déjà présents sur Flipboard.

Recent Posts

Deux suites collaboratives intègrent des offres cyber packagées

Deux offres de cybersécurité portées par ITrust et Docaposte intègrent des suites collaboratives. Présentation.

2 semaines ago

PC IA : les entreprises sont enthousiastes malgré quelques incertitudes

Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…

4 semaines ago

Digital Workplace : comment l’IA Générative s’installe dans l’environnement de travail

L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…

2 mois ago

PC Copilot+ : avec Arm ou x86 ?

Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…

2 mois ago

Copilot+ : une sélection de PC convertibles

Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…

3 mois ago

Avec Gemini intégré à Google Workspace, les prix s’envolent

Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…

3 mois ago