Mailbox, l’application permettant de gérer les comptes de messageries sur iPhone, devient compatibles avec un plus grand nombre de services.
Alors qu’il n’était au départ possible que d’ajouter des comptes Gmail, il est désormais possible d’associer ceux des services Yahoo! Mail, iCloud, Me.com et Mac.com à l’application.
Orchestra, la société éditrice de Mailbox d’origine américaine, avait été rachetée par le spécialiste du stockage de fichiers dans le cloud Dropbox.
Concrètement, Mailbox est une application iOS qui permet aux possesseurs d’un iPhone (ou d’un iPad) de gérer leurs différents comptes de messagerie grâce à une interface conçue pour ce type de terminaux.
Une fois la synchronisation effectuée entres ces comptes et Mailbox, il est possible pour l’utilisateur de lire, archiver, supprimer, trier, bref de contrôler ses différentes messageries.
Pour le moment aucune version Android n’est prévue, mais cette amélioration de l’amélioration applicative de Mailbox montre que l’équipe derrière Gentry Underwood, CEO de la start-up, est prête à passer à la vitesse supérieure avec sa solution.Le prochain projet serait d’ailleurs de porter celle-ci sur desktop afin de concurrencer des clients déjà disponibles comme Thunderbird. « C’est quelque chose que nous devons faire afin de rester compétitifs. Nous devons créer une expérience similaire et c’est sur notre feuille de route », déclare Gentry Underwood à ce propos.
——–Quiz———
D’ICQ à Skype : avez-vous suivi l’évolution de la messagerie instantanée ?
———————–
Crédit photo : Mailbox
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…