Categories: Marketing

Marc Guedj – BuyBox : « Une brique au-dessus des passerelles de paiement » (E-Marketing 2013)

Marc Guedj, BuyBox
Marc Guedj, BuyBox

Après avoir lancé un système de cartes cadeaux privatifs pour les e-commerçants (permettant côté clients de réaliser des achats avec paiement groupé), puis le paiement multicartes pour les paniers d’achat élevés, les Toulousains de BuyBox ont continué d’innover.

Il ont signé de multiples partenariats dans le e-paiement, ainsi que des sites e-commerce de renom.

Marc Guedj a bouclé récemment une levée de fonds (1,7 millions d’euros) pour développer sa société.

Devant les caméras d’ITespresso.fr sur le salon E-Marketing 2013, il aborde les objectifs à atteindre.

Recent Posts

PC IA : les entreprises sont enthousiastes malgré quelques incertitudes

Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…

1 semaine ago

Digital Workplace : comment l’IA Générative s’installe dans l’environnement de travail

L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…

1 mois ago

PC Copilot+ : avec Arm ou x86 ?

Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…

2 mois ago

Copilot+ : une sélection de PC convertibles

Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…

2 mois ago

Avec Gemini intégré à Google Workspace, les prix s’envolent

Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…

2 mois ago

PC Copilot+ : c’est parti pour la transformation du parc

Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…

3 mois ago