Pour gérer vos consentements :
Categories: Marketing

Marc Guedj – BuyBox : « Une brique au-dessus des passerelles de paiement » (E-Marketing 2013)

Marc Guedj, BuyBox

Après avoir lancé un système de cartes cadeaux privatifs pour les e-commerçants (permettant côté clients de réaliser des achats avec paiement groupé), puis le paiement multicartes pour les paniers d’achat élevés, les Toulousains de BuyBox ont continué d’innover.

Il ont signé de multiples partenariats dans le e-paiement, ainsi que des sites e-commerce de renom.

Marc Guedj a bouclé récemment une levée de fonds (1,7 millions d’euros) pour développer sa société.

Devant les caméras d’ITespresso.fr sur le salon E-Marketing 2013, il aborde les objectifs à atteindre.

Recent Posts

Cybersécurité : attention aux QR codes dans les PDF

Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…

16 heures ago

Windows 11 : une mise à jour majeure apporte de nouvelles fonctionnalités

Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…

1 mois ago

Microsoft 365 : comment Copilot se déploie dans toutes les applications

L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…

2 mois ago

PC Copilot + : Microsoft veut garder Recall

Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…

2 mois ago

Windows 11 : comment Microsoft va réduire la taille des mises à jour

Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…

4 mois ago

Windows 11 : comment Bloc-notes va remplacer WordPad

Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…

4 mois ago