Après avoir lancé un système de cartes cadeaux privatifs pour les e-commerçants (permettant côté clients de réaliser des achats avec paiement groupé), puis le paiement multicartes pour les paniers d’achat élevés, les Toulousains de BuyBox ont continué d’innover.
Il ont signé de multiples partenariats dans le e-paiement, ainsi que des sites e-commerce de renom.
Marc Guedj a bouclé récemment une levée de fonds (1,7 millions d’euros) pour développer sa société.
Devant les caméras d’ITespresso.fr sur le salon E-Marketing 2013, il aborde les objectifs à atteindre.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…