Marissa Mayer : désolé pour les problèmes avec Yahoo Mail

Marissa Mayer, CEO de yahoo, a décidé de présenter directement ses excuses aux utilisateurs de Yahoo Mail pour les récentes instabilités du service.
Au nom de Yahoo, le CEO Marissa Mayer a présenté personnellement ses excuses aux utilisateurs de Yahoo mail pour les problèmes techniques du service de messagerie. Depuis le 9 décembre, ils ne pouvaient plus accéder à leur messagerie.
Le message de la CEO a été publié le 13 décembre sur le Tumblr du groupe. Elle fait suite à la panne de service subie par une petite proportion des utilisateurs de Yahoo Mail (1% selon Yahoo) depuis le 9 décembre. Ils ne pouvaient plus accéder à leur messagerie. La panne serait liée à une perturbation spécifique dans le système de stockage des serveurs mails à l’intérieur d’un centre de données de Yahoo.
Marissa Mayer présente ses excuses. « Cela a été une semaine très frustrante pour nos utilisateurs et nous en sommes désolés. […] Malheureusement, le dysfonctionnement était plus complexe qu’il n’y paraissait au départ ce qui nous a fait prendre plusieurs jours pour le résoudre. » Et en concluant : « Nous pouvons, et nous ferons, bien mieux à l’avenir. »
La messagerie de Yahoo n’est déjà plus très populaire depuis sa dernière refonte en termes de design. Même les employés du groupe Internet ont du mal à adhérer.

——–Quiz——–
Connaissez-vous la galaxie Yahoo! ?
———————-
Crédit image : mtkang pour Shutterstock