Au nom de Yahoo, le CEO Marissa Mayer a présenté personnellement ses excuses aux utilisateurs de Yahoo mail pour les problèmes techniques du service de messagerie. Depuis le 9 décembre, ils ne pouvaient plus accéder à leur messagerie.
Le message de la CEO a été publié le 13 décembre sur le Tumblr du groupe. Elle fait suite à la panne de service subie par une petite proportion des utilisateurs de Yahoo Mail (1% selon Yahoo) depuis le 9 décembre. Ils ne pouvaient plus accéder à leur messagerie. La panne serait liée à une perturbation spécifique dans le système de stockage des serveurs mails à l’intérieur d’un centre de données de Yahoo.
Marissa Mayer présente ses excuses. « Cela a été une semaine très frustrante pour nos utilisateurs et nous en sommes désolés. […] Malheureusement, le dysfonctionnement était plus complexe qu’il n’y paraissait au départ ce qui nous a fait prendre plusieurs jours pour le résoudre. » Et en concluant : « Nous pouvons, et nous ferons, bien mieux à l’avenir. »
La messagerie de Yahoo n’est déjà plus très populaire depuis sa dernière refonte en termes de design. Même les employés du groupe Internet ont du mal à adhérer.
——–Quiz——–
Connaissez-vous la galaxie Yahoo! ?
———————-
Crédit image : mtkang pour Shutterstock
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…