Marketing BtoB : Azalead Software veut étendre le potentiel de sa solution SaaS de retargeting
L’éditeur français Azalead Software, qui commercialise une plate-forme SaaS de « marketing automation » pour les entreprises, a levé 2 millions d’euros pour optimiser son expansion internationale.
La start-up parisienne Azalead Software, éditrice de solutions SaaS dédiées à l’analytique et au retargeting BtoB, est parvenue à boucler une levée de fonds de 2 millions d’euros, auprès du fonds de capital-risque Aurinvest et d’un pool de business angels.
Fondé en 2013 par Nick Heys (fondateur d’Emailvision) et Hervé Paolini, Azalead Software a développé une plate-forme de « marketing automation » pour les entreprises.
Cette solution permet d’accélérer les ventes des sociétés en détectant les entreprises qui visitent un site Web, en ciblant ces entreprises avec des bannières publicitaires et en alertant les commerciaux en temps réel dès que leurs compte-clé sont prêts à être relancés.
En outre, celle-ci s’intègre avec d’autres logiciels de vente et de marketing comme Salesforce.com et MS Dynamics. Ainsi, cette brique SaaS permet aux entreprises de diffuser de la publicité display uniquement vers leurs prospects cibles.
Azalead Software revendique une base de plus de 500 clients ayant souscrit à sa plate-forme via un abonnement mensuel, à moduler selon les options choisies.
Un forfait gratuit est proposé dans le cadre de la formule Discovery, qui gère jusqu’à 100 profils uniques pour un utilisateur maximum, avec un suivi de l’activité du site Web et des campagnes e-mail.
La première offre payante est fixée à 500 euros par mois avec paiement annuel ; elle gère davantage de profils et d’utilisateurs, tout en apportant des options comme les alertes sur les comptes stratégiques et une intégration avec Salesforce.com.
Ce tour de table de 2 millions d’euros permettra à la start-up d’accélérer sa croissance, notamment sur le plan international.
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