La start-up parisienne Azalead Software, éditrice de solutions SaaS dédiées à l’analytique et au retargeting BtoB, est parvenue à boucler une levée de fonds de 2 millions d’euros, auprès du fonds de capital-risque Aurinvest et d’un pool de business angels.
Fondé en 2013 par Nick Heys (fondateur d’Emailvision) et Hervé Paolini, Azalead Software a développé une plate-forme de « marketing automation » pour les entreprises.
Cette solution permet d’accélérer les ventes des sociétés en détectant les entreprises qui visitent un site Web, en ciblant ces entreprises avec des bannières publicitaires et en alertant les commerciaux en temps réel dès que leurs compte-clé sont prêts à être relancés.
En outre, celle-ci s’intègre avec d’autres logiciels de vente et de marketing comme Salesforce.com et MS Dynamics. Ainsi, cette brique SaaS permet aux entreprises de diffuser de la publicité display uniquement vers leurs prospects cibles.
Azalead Software revendique une base de plus de 500 clients ayant souscrit à sa plate-forme via un abonnement mensuel, à moduler selon les options choisies.
Un forfait gratuit est proposé dans le cadre de la formule Discovery, qui gère jusqu’à 100 profils uniques pour un utilisateur maximum, avec un suivi de l’activité du site Web et des campagnes e-mail.
La première offre payante est fixée à 500 euros par mois avec paiement annuel ; elle gère davantage de profils et d’utilisateurs, tout en apportant des options comme les alertes sur les comptes stratégiques et une intégration avec Salesforce.com.
Ce tour de table de 2 millions d’euros permettra à la start-up d’accélérer sa croissance, notamment sur le plan international.
Crédit image : Andrey_Popov – Shutterstock.com
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…