L’agence lilloise de marketing digital dédié au commerce connecté Phoceis est parvenue à finaliser une levée de fonds de plus d’un million d’euros auprès d’un investisseur privé.
Fondé en 2002 par Julien Saumande, Phoceis développe pour ses clients des sites et applications mobiles pour affiner la stratégie commerciale d’acteurs comme Auchan, Cofidis, les 3Suisses, But, FloraJet, Leroy Merlin, Yves Rocher ou encore Weldom.
Cette agence digitale conçoit des solutions et délivre des conseils sur des axes comme le Drive to Store, la géolocalisation des consommateurs, le CRM mobile, le paiement mobile NFC, la réalité augmentée ou encore les étiquettes intelligentes.
Elle a ainsi créée l’application mobile MyAuchan et un dispositif de géolocalisation de produits en magasin pour Leroy Merlin.
Ce tour de table offrira la possibilité à Phoceis de développer son expertise en matière d’édition de logiciels et lancera en avril un nouvel outil d’animation digitale pour les points de vente et le commerce.
L’agence lilloise compte également booster sa présence sur le continent asiatique, étant déjà installée en Chine depuis un an, où elle travaille notamment avec Auchan Chine et RT Mart.
Crédit image : everything possible – Shutterstock.com
Deux offres de cybersécurité portées par ITrust et Docaposte intègrent des suites collaboratives. Présentation.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…