La jeune pousse française Tigerlily, spécialisée dans le marketing en ligne, vient de boucler un tour de table de 900 000 euros auprès du gestionnaire de fonds de capital-risque Seventure et du groupe d’investisseurs privée Seed4Soft.
Cette levée de fonds devrait permettre à la start-up de se développer davantage sur le marché français et européen.
Basé à Paris et Fondé en 2010 par Matthieu Chéreau, Guillaume Simon et Mathieu Fosse, Tigerlily fournit aux marques et aux agences des solutions marketing destinées aux réseaux sociaux.
Elle aide ainsi les marques, à travers sa plate-forme éponyme, à gérer leur image sur les médias sociaux en leur apportant plusieurs outils et applications destinés à générer des conversations avec leurs clients, à recruter de nouveaux membres, à automatiser la gestion du profil (publication de news, customisation, modération), à mettre en place des outils de monétisation (couponing, shopping) ou à mesurer le retour sur investissement.
Aujourd’hui, Tigerlily compte environ 10 000 clients, comme Orange, Disney, Chloe, ParuVendu, eBay, Sony, Universal, Yves Saint-Laurent ou Virgin.
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…