La jeune pousse française Tigerlily, spécialisée dans le marketing en ligne, vient de boucler un tour de table de 900 000 euros auprès du gestionnaire de fonds de capital-risque Seventure et du groupe d’investisseurs privée Seed4Soft.
Cette levée de fonds devrait permettre à la start-up de se développer davantage sur le marché français et européen.
Basé à Paris et Fondé en 2010 par Matthieu Chéreau, Guillaume Simon et Mathieu Fosse, Tigerlily fournit aux marques et aux agences des solutions marketing destinées aux réseaux sociaux.
Elle aide ainsi les marques, à travers sa plate-forme éponyme, à gérer leur image sur les médias sociaux en leur apportant plusieurs outils et applications destinés à générer des conversations avec leurs clients, à recruter de nouveaux membres, à automatiser la gestion du profil (publication de news, customisation, modération), à mettre en place des outils de monétisation (couponing, shopping) ou à mesurer le retour sur investissement.
Aujourd’hui, Tigerlily compte environ 10 000 clients, comme Orange, Disney, Chloe, ParuVendu, eBay, Sony, Universal, Yves Saint-Laurent ou Virgin.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…