Marketing mobile : Ad4Screen accélère son développement
La start-up française Ad4Screen, créée en 2010 et spécialisée dans le marketing et la publicité pour l’Internet mobile, vient de finaliser une deuxième levée de fonds de 4,4 millions d’euros.
La jeune pousse française Ad4Screen, spécialisée dans le marketing mobile à la performance, vient de boucler un deuxième tour de table de 4,4 millions d’euros, un an après sa création, auprès du fonds de capital-risque Backbone Capital, mais aussi de personnalités du Web (les fondateurs de Businness Interactive, WCube, BetClic et Horyzon Media) , « de financiers et d’entrepreneurs expérimentés » comme Charles Beigbeder, François Dubrule ou Philippe Leoni.
Il y a quelque mois, la start-up avait déjà opéré une première levée de fonds auprès d’une grande partie de ces investisseurs.
Fondé en 2010 par Jérôme Stioui, Philippe Leclercq, Patrick Mareuil et Nicolas Klain, le groupe Ad4Screen fournit aux éditeurs et aux entreprises des offres liées au marketing et à la publicité sur l’Internet mobile qui s’articule autour de plusieurs services : la monétisation, la génération de trafic et de leads, la fidélisation des consommateurs et la m-expertise (aide à l’élaboration de la stratégie mobile du client).
Ad4Screen espère atteindre les 30 millions d’euros de chiffre d’affaires d’ici 2015. La jeune pousse française compte actuellement environ 70 clients, parmi lesquels figurent, par exemple, Action contre la Faim, BNP Paribas, TF1, IDTGV ou encore Procter & Gamble.
Cette nouvelle levée de fonds devrait permettre à la start-up de recruter de nouveaux collaborateurs, et aussi de développer de nouvelles solutions.
Ad4Screen compte également procéder ces prochains mois à de nouveaux rachats, à l’image de sa prise de participation, en mai dernier, dans la jeune pousse Bemyapp, une régie de sponsoring d’applications mobiles.
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