La start-up française Ad4Screen, spécialisée dans le marketing mobile à la performance, a acquis une participation majoritaire au capital de Relatia, agence de marketing relationnel digital spécialisée dans l’e-CRM et le social CRM.
Fondé en 2010 par Daphné Parot, Relatia développe des solutions et des mécaniques orientées performance axées autour du concept de « SOLOMO », pour « social, local & mobile marketing ».
L’agence compte parmi ses clients des marques comme SeLoger.com, Orange France Telecom, Bara, Auféminin.com, Malakoff Médéric, la Fnac, La Redoute ou encore CDiscount.
Cette prise de participation permet à Ad4Screen d’accroître son expertise et son savoir-faire en matière de social marketing et de CRM multicanal.
Ainsi, Relatia va mettre à disposition des clients d’Ad4Screen ses solutions Web et social en acquisition (applis événementielles Facebook, jeux de collecte, réseau FanLikeYou) et en fidélisation, via ses pôles Business Marketing Intelligence (datamining, études comportementales,…), son studio (conception d’opérations spéciales) et son expertise dans le pilotage de programmes CRM digitaux.
Crédit image : Copyright iQoncept-Shutterstock.com
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…