Spécialisée dans le marketing mobile, la start-up française Kairos a bouclé un tour de table de 200 000 euros auprès de business angels, comme Marco Tinelli, fondateur du groupe Fullsix, Jean-François Caillard, directeur de l’innovation de Suez Environnement, et de Jacques Prochazka, directeur général de JP2 Conseil.
Fondé en 2010 par Guillaume Tassetto, Kairos s’est ancré sur le secteur de m-marketing cross-média. Son domaine d’expertise est celui des nouveaux usages liés aux smartphones : constitution de bases de données, recueil de la satisfaction client, etc.
A travers sa plate-forme de marketing mobile, la jeune pousse fournit aux marques et aux agences un outil intégré leur permettant de générer des campagnes de m-marketing misant sur les QR Codes et les tags NFC.
Kairos compte parmi ses clients des marques comme Canal+, SFR, l’Equipe, Universal, Nina Ricci, LCL, ING, Samsung, Danone, Yves Saint-Laurent ou encore Metro.
Cette levée de fonds de 200 000 euros lui permettra d’accélérer le développement de sa plate-forme de marketing mobile.
—————————————————————————————
Crédit image : Copyright Oleksiy Mark-Shutterstock.com
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…