Spécialisée dans le marketing mobile, la start-up française Kairos a bouclé un tour de table de 200 000 euros auprès de business angels, comme Marco Tinelli, fondateur du groupe Fullsix, Jean-François Caillard, directeur de l’innovation de Suez Environnement, et de Jacques Prochazka, directeur général de JP2 Conseil.
Fondé en 2010 par Guillaume Tassetto, Kairos s’est ancré sur le secteur de m-marketing cross-média. Son domaine d’expertise est celui des nouveaux usages liés aux smartphones : constitution de bases de données, recueil de la satisfaction client, etc.
A travers sa plate-forme de marketing mobile, la jeune pousse fournit aux marques et aux agences un outil intégré leur permettant de générer des campagnes de m-marketing misant sur les QR Codes et les tags NFC.
Kairos compte parmi ses clients des marques comme Canal+, SFR, l’Equipe, Universal, Nina Ricci, LCL, ING, Samsung, Danone, Yves Saint-Laurent ou encore Metro.
Cette levée de fonds de 200 000 euros lui permettra d’accélérer le développement de sa plate-forme de marketing mobile.
—————————————————————————————
Crédit image : Copyright Oleksiy Mark-Shutterstock.com
Face aux menaces ciblant Microsoft 365, une approche de sécurité multicouche, combinant les fonctionnalités natives,…
Deux offres de cybersécurité portées par ITrust et Docaposte intègrent des suites collaboratives. Présentation.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…