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Marketing mobile : l’agence Bmobile croise le fer avec sa solution cloud Dartagnan

L’agence digitale lilloise spécialisée dans le contenu mobile Bmobile a réussi à lever, pour la première fois, 1 million d’euros.

Un montant récolté auprès de Finorpa, investissant en fonds propres dans des PME de la région Nord Pas-de-Calais, et du fonds de co-investissement régional Nord France Amorçage.

Fondé en 2003 par Christine Richard, Bmobile est installé sur le créneau du marketing relationnel mobile et accompagne ses clients (Air France, Kiabi, Orange, Voyages-SNCF, 3Suisses,…) dans la mise en place de leur stratégie digitale et dans le lancement de dispositifs mobiles innovants : sites mobiles, applications, campagnes d’e-mailing,…

Cette levée de fonds offrira la possibilité à l’agence nordiste d’accélérer sa croissance en France et en Europe via le lancement de sa nouvelle solution cloud Dartagnan, dédiée à l’email marketing mobile et aux contenus mobiles responsive (bannières, landing page,etc.).

Grâce à Dartagnan, les annonceurs peuvent créer et générer un e-mail et des pages de contenus associés au format responsive pour tout type de support : smartphone, tablette, PC et bientôt montre connectée.

Accessible depuis n’importe quel navigateur, la plateforme dispose d’une bibliothèque de modules personnalisables.

En outre, Bmobile prévoit, en 2016, d’ouvrir un bureau à New York, après la récente inauguration d’un bureau parisien, et de recruter, dans les 20 mois, une quinzaine de nouveaux collaborateurs.

Crédit image : ra2studio – Shutterstock.com

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