L’agence digitale lilloise spécialisée dans le contenu mobile Bmobile a réussi à lever, pour la première fois, 1 million d’euros.
Un montant récolté auprès de Finorpa, investissant en fonds propres dans des PME de la région Nord Pas-de-Calais, et du fonds de co-investissement régional Nord France Amorçage.
Fondé en 2003 par Christine Richard, Bmobile est installé sur le créneau du marketing relationnel mobile et accompagne ses clients (Air France, Kiabi, Orange, Voyages-SNCF, 3Suisses,…) dans la mise en place de leur stratégie digitale et dans le lancement de dispositifs mobiles innovants : sites mobiles, applications, campagnes d’e-mailing,…
Cette levée de fonds offrira la possibilité à l’agence nordiste d’accélérer sa croissance en France et en Europe via le lancement de sa nouvelle solution cloud Dartagnan, dédiée à l’email marketing mobile et aux contenus mobiles responsive (bannières, landing page,etc.).
Grâce à Dartagnan, les annonceurs peuvent créer et générer un e-mail et des pages de contenus associés au format responsive pour tout type de support : smartphone, tablette, PC et bientôt montre connectée.
Accessible depuis n’importe quel navigateur, la plateforme dispose d’une bibliothèque de modules personnalisables.
En outre, Bmobile prévoit, en 2016, d’ouvrir un bureau à New York, après la récente inauguration d’un bureau parisien, et de recruter, dans les 20 mois, une quinzaine de nouveaux collaborateurs.
Crédit image : ra2studio – Shutterstock.com
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…