La Mobile Marketing Association France lance son premier guide à télécharger « Les dispositifs d’interactions mobiles en pointe vente », exposant l’ensemble des solutions sur smartphone permettant d’accompagner le parcours d’achat des clients dans des lieux physiques : boutiques, salons, cinémas, musées, salles de concerts, stades, gares, aéroports,…
La Mobile Marketing Association France, qui s’est fixée pour mission d’accélérer la transformation et l’innovation du marketing grâce au mobile, s’est appuyée, pour l’élaboration de ce guide, sur l’expertise de ses membres, comme Admoove, ADSP, Atsuke, Fidzup, Scanbuy et Snapp’.
A l’heure de la digitalisation du point de vente, les enseignes et marques commencent à saisir les opportunités commerciales que représente le smartphone : amélioration de la relation client, fidélisation, stimulation de l’acte d’achat,…
Ce guide pratique synthétise les multiples technologies et usages liés l’univers du marketing mobile et se proposent de répondre à des questions comme : « Pour quels usages interagir en points de ventes ? « , « Quels bénéfices pour le consommateur ? », « Quelles applications pour les enseignes et les annonceurs ? », « Quelles technologies rendent possibles ces différentes interactions ? », « Quel impact sur le respect de la vie privée ? ».
Crédit image : Tyler Olson – Shutterstock.com
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…