Marketing mobile : Stimshop à fond sur la géolocalisation
Stimshop a levé 700 000 euros pour accentuer le développement de ses solutions de marketing Mobile-to-Store, dédiées à la géolocalisation indoor.
La start-up parisienne Stimshop, éditeur de solutions de marketing mobile et de géolocalisation en intérieur, a acté une levée de fond d’un montant de 700 000 euros, avec le concours du groupe Altavia Coach, spécialisé dans la communication commerciale pour le retail, et de deux réseaux de business angels, Rugby Angels et Femmes Business Angels.
Fondé en 2013 par Dominique Palacci et Thibaud Fayard, Stimshop s’est spécialisé dans le « proximity marketing » et conçoit des outils des outils Mobile-ti-Stiore en mode InStore, pour les points de vente, et Indoor, pour les lieux publics et culturels.
Se basant sur sa technologie ultrason couplée aux ibeacons, la jeune pousse perfectionne ses outils d’interaction mobile indoor, via notamment sa plate-forme SaaS Ucheck.in, qui permet de créer des interactions mobiles géolocalisées sur smartphone.
« L’ultrason permet une interaction plus ciblée et ainsi une optimisation du parcours client, qui plus est à des coûts optimisés car le plus souvent sans déploiement matériel. Mais c’est par le mélange de ces différentes technologies que Stimshop propose un dispositif optimal », explique Dominique Palacci, président co-fondateur de Stimshop.
Stimshop a également développé des services comme Stim Pass, permettant de dématérialiser et supprimer les files d’attentes, ou encore Stim Comm, dédié au transfert des données sécurisées pour le paiement mobile.
Ce tour de table donnera la possibilité à Stimshop de doubler ses effectifs d’ici septembre prochain, pour notamment étoffer ses équipes commerciales.
Des fonds seront également alloués à l’équipe technique pour poursuivre la R&D sur la technologie ultrason.
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