Marketing de performance : ZenithOptimedia s’offre l’agence argentine Frubis

EntrepriseFusions-acquisitionsMarketingPublicité
zenithoptimedia-frubis

Le réseau d’agences médias ZenithOptimedia (groupe Publicis) a mis la main sur l’agence argentine de marketing de performance Frubis, qui intègrera le pôle Performics.

Filiale du groupe Publicis, le réseau d’agences médias ZenithOptimedia s’est emparé de l’agence d’e-marketing argentine Frubis, bien implantée sur le continent sud-américain, notamment en Colombie (Bogota).

Publicité
Publicité

Le montant de cette transaction n’a pas été communiqué

En mai dernier, ZenithOptimedia avait déjà racheté l’agence tchèque et slovaque B2B Group.

Spécialisé dans le marketing à la performance, Frubis, fondé en 2009 et basé à Buenos Aires, fournit à ses clients (AIG, BBVA, Falabella, MerLife, Dosimac, Direct TV, Merck Sharpe & Dohme) tout un panel de services liés à la publicité en mode display, la programmatique, le social media, le référencement ou encore le data management.

Après validation de cette acquisition, Frubis sera appelé à rejoindre la division Performics de l’entité ZenithOptimedia.

Selon Publicis, l’Amérique Latine est l’une des régions les plus dynamiques, avec des dépenses publicitaires attendues l’année prochaine en hausse de 8,5%, contre 5% pour dans le monde.

 

Crédit image : Rawpixel – Shutterstock.com

Publicité
Les Podcasts de Splunk
sponsorisé
Gestion de crises : les leçons d’un DSI

Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur