Filiale du groupe Publicis, le réseau d’agences médias ZenithOptimedia s’est emparé de l’agence d’e-marketing argentine Frubis, bien implantée sur le continent sud-américain, notamment en Colombie (Bogota).
Le montant de cette transaction n’a pas été communiqué
En mai dernier, ZenithOptimedia avait déjà racheté l’agence tchèque et slovaque B2B Group.
Spécialisé dans le marketing à la performance, Frubis, fondé en 2009 et basé à Buenos Aires, fournit à ses clients (AIG, BBVA, Falabella, MerLife, Dosimac, Direct TV, Merck Sharpe & Dohme) tout un panel de services liés à la publicité en mode display, la programmatique, le social media, le référencement ou encore le data management.
Après validation de cette acquisition, Frubis sera appelé à rejoindre la division Performics de l’entité ZenithOptimedia.
Selon Publicis, l’Amérique Latine est l’une des régions les plus dynamiques, avec des dépenses publicitaires attendues l’année prochaine en hausse de 8,5%, contre 5% pour dans le monde.
Crédit image : Rawpixel – Shutterstock.com
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…